HEXA LADY MAXI

7,80 €

+ -


Contactez-nous au 05.53.48.65.65 pour toute question sur ce produit


Sachet de 30 protections.

Carton de 6 sachets = -5% !

Les protections féminines HEXA Lady Maxi s'adressent aux femmes autonomes et valides qui gèrent seules leur incontinence modérée à forte. Elles permettent de préserver l'autonomie et la dignité de la femme. Ces protections se collent dans le sous-vêtement et garantissent ainsi un maintien optimal selon les mouvements et l'activité de la femme dans son quotidien.

HEXA Lady Maxi est une protection extrêmement agréable, pratique et confortable à utiliser, notamment grâce à son absorption rapide des liquides. Son voile d'acquisition garantit, lui, un voile sec en surface.
Une bande autocollante placée sur la protection HEXA Lady Maxi permet le maintien en place de la protection dans le sous-vêtement en toute circonstance, tout au long de la journée.

Les barrières latérales hydrophobes limitent le risque de fuites en cas de flux important tandis que la technologie Odor Control permet de neutraliser instantanément les odeurs désagréables de l'ammoniaque. Ainsi, votre confiance en vous n'est jamais ébranlée et vous pouvez porter votre protection en toute sérénité à la maison, au travail ou en soirée.

Les protections féminines HEXA Lady Maxi se démarquent des autres marques grâce à une forme plus longue tout en restant anatomique pour un bon maintien, un bon confort et surtout une sécurité renforcée.

 

Pour mieux comprendre : 

Qu’est-ce que l’incontinence urinaire ?

Il existe différents types d’incontinence féminine : l’incontinence par impériosité ou l’incontinence d’effort.

L’incontinence par impériosité est une envie soudaine et pressante d’uriner, ce qui mène à avoir des fuites involontaires. Ce mécanisme est dû au fait que la vessie se contracte involontairement, et provoque des fuites.

L’incontinence à l’effort est souvent dû aux muscles du plancher pelvien qui s’affaiblissent. Cet incontinence peut alors surgir quand « je ris », « je cours », « je saute », « je tousse ». La pression sur la vessie augmente, et les muscles qui sont affaiblis ne parviennent pas à se resserrer suffisamment pour retenir la totalité de l’urine. Bien souvent ce sont des petites fuites : c’est ce que l’on appel l’incontinence d’effort ou incontinence occasionnelle. 

10 autres produits dans la même catégorie :

Aircast B-Dermofresh Batec Bauerfeind Bedding Benefactor Coloplast Donjoy Fayet Francis Lavigne Développement Fresubin Gibaud Herdegen HMS - VILGO Identités Innov SA Invacare LABORATOIRES HARTMANN Mobio Nausicaa Nestlé Orliman Ottobock Performance Health Pharmaouest-Preventix Podowell Roho - Permobil Sigvaris Systam Tena Thuasne Vermerein Visiomed
Doctolib
Prendre rendez-vous en ligneCliquez ici