TENA LADY MAXI NIGHT

7,65 €

+ -


Contactez-nous au 05 53 40 20 30 pour toute question sur ce produit


Sachet de 12 protections.

Carton de 6 sachets = -5% !

TENA Lady Maxi Night est une protection féminine pour incontinence modérée destinée à toutes les femmes non-dépendantes qui désire une protection adaptée pour la nuit.

Cette protection féminine offre une finesse, une souplesse et une résistivité nécessaire pour lutter contre l'incontinence urinaire nocturne tout en gardant un confort capital et une confiance en soi intacte.

Les protections TENA Lady Maxi Night assurent une triple protection contre les mauvaises odeurs, les fuites urinaires et l'humidité grâce à des technologies brevetées assurant une qualité de produit extraordinaire.

Pour parer à toute mauvaises odeurs liées à l'ammoniaque, la technologie Fresh Odour Control supprime instantanément les odeurs grâce à un mécanisme de micro-billes qui s'attaquent à la molécule responsable de la forte odeur de l'urine.

En outre, pour éviter que votre peau ne soit fragilisée et que vous ayez une désagréable sensation d'humidité le reste de la journée, les protections TENA Lady Maxi Night utilisent le système "Dry Fast Core" qui absorbe immédiatement le liquide suite aux fuites urinaires et qui vous assure un maintien au sec parfait.

Parce que le confort et la discrétion sont pareillement importants, les protections anatomiques pour femmes TENA Lady Maxi Night sont pensées pour s'adapter parfaitement à toutes les morphologies grâce à la technologie "Body Shape". Equipées d'une barrière anti-fuite large mais douce et respirante, ainsi que de trois bandes adhésives pour vous aider à les garder en place, vous porterez les protections en toute discrétion et, surtout, avec assurance. Plus large à l'arrière que des protections traditionnelles, les protections TENA Lady Maxi Night vous assure une protection accrue lorsque vous êtes en position couchée.

Pour vous aider à les avoir avec vous au quotidien et en toute discrétion, ces protections TENA Lady Maxi Night sont conditionnées dans des sachets individuel.

Pour mieux comprendre : 

Qu’est-ce que l’incontinence urinaire ?

Il existe différents types d’incontinence féminine : l’incontinence par impériosité ou l’incontinence d’effort.

L’incontinence par impériosité est une envie soudaine et pressante d’uriner, ce qui mène à avoir des fuites involontaires. Ce mécanisme est dû au fait que la vessie se contracte involontairement, et provoque des fuites.

L’incontinence à l’effort est souvent dû aux muscles du plancher pelvien qui s’affaiblissent. Cet incontinence peut alors surgir quand « je ris », « je cours », « je saute », « je tousse ». La pression sur la vessie augmente, et les muscles qui sont affaiblis ne parviennent pas à se resserrer suffisamment pour retenir la totalité de l’urine. Bien souvent ce sont des petites fuites : c’est ce que l’on appel l’incontinence d’effort ou incontinence occasionnelle. 

11 autres produits dans la même catégorie :

Aircast B-Dermofresh Batec Bauerfeind Bedding Benefactor Coloplast Donjoy Fayet Francis Lavigne Développement Fresubin Gibaud Herdegen HMS - VILGO Identités Innov SA Invacare LABORATOIRES HARTMANN Mobio Nausicaa Nestlé Orliman Ottobock Performance Health Pharmaouest-Preventix Podowell Roho - Permobil Sigvaris Systam Tena Thuasne Vermerein Visiomed
Doctolib
Prendre rendez-vous en ligneCliquez ici